100% Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

entrainent de chad

2 participants

Aller en bas

entrainent de chad Empty entrainent de chad

Message par chad Dim 16 Juil - 16:06

il fit d'abort 900 pompes puis il fi en sprint 20 fois le tour de l'endroit

la c'est pas facile bon a la suite je vais m'entrainait a amitriser la technique du boomerang mais d'abort je vais augmenté ma force a l'escrime

alors il s'entrainat a porté des coup plus rapidement sur un tronc d'arbres qui fut détruit en 3 seconde

c'est trop long plus vite

il reussit a le détruir en un seconde mais s'entrainat encore 30 seconde il reussit a le reuduire en miéte en une milliéme de seconde puis il concentra sa force spirituel

quand le dieux de la vie pleur le dieux de la mort rit, détruit okamaru

un flash bleu aveuglant apparut quand il se dissipa le zanpakutho été 30 plus grand plus grand est gros que chad mais il été devenu de l'eau.
alors chad le fit tourné en l'air puis il le lança avec une grande force le zanpakutho fit comme un boome rang est revint dans la amin de chad celui-ci refit l'opération pendant une heure une foix l'heure passé la maitrise de chad aver augmenté il pouvé faire une attaque a distance il déssida d'inventé une nouvel attaque alors il réfléchie une bonne minute il déssida de faire une technique qui consiste a se déplacé comme un loup puis de frappé avec toute sa puissance sa s'apéllera la dance du loup alors s'entrainat longtemps mais c'est mouvement n'été pas assé fluide alors il partit observer de vrai loup il imitat leur mouvement a merveille puis il s'entrainat a son attaque sur des cerf qui fure tuer par la force de l'attaque mais chad convincu qu'il pourrait mieux faire il s'entrainat pendant 3 heure aprés il déssidat de faire 10000 pompes mais il s'arrétat a 9999 pompes il été trop fatigué alors ils dormit une heure est allat mangé un peu puis il dormit chez lui
chad
chad
Chef des Vizard

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : un peu partout mais nul par a la fois
Race : vizards
Zanpakutoh : okamaru
Date d'inscription : 21/06/2006

RPG
HP:
entrainent de chad Left_bar_bleue420/420entrainent de chad Empty_bar_bleue  (420/420)
Force spirituel:
entrainent de chad Left_bar_bleue530/530entrainent de chad Empty_bar_bleue  (530/530)
Victoire RP:
entrainent de chad Left_bar_bleue0/0entrainent de chad Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

entrainent de chad Empty Re: entrainent de chad

Message par Byakuya Mer 9 Aoû - 19:17

salut Chad je peus m'entrainer avec toi?

esperons qu'il disent oui
Byakuya
Byakuya
Capitaine de la 6 ème division
Capitaine de la 6 ème division

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : seireitei
Race : shinigami
Zanpakutoh : senbon zakura
Date d'inscription : 21/06/2006

RPG
HP:
entrainent de chad Left_bar_bleue420/420entrainent de chad Empty_bar_bleue  (420/420)
Force spirituel:
entrainent de chad Left_bar_bleue530/530entrainent de chad Empty_bar_bleue  (530/530)
Victoire RP:
entrainent de chad Left_bar_bleue0/0entrainent de chad Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser